Vol au sein de l'entreprise

jujue59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 20:14
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 31 mai 2017 à 07:01
Bonjour,

J'ai commencé ma première journée de travail hier, ma responsable à laissé les fenêtres de la salle de pause ouverte en sachant que les fenêtres donnent sur une rue et qu'aucun casier ou autres dispositifs n'ont été mis en place pour mettre en sécurité nos affaires personnelles. Durant notre réunion , des petits jeunes sont entrés et on volés deux sacs à mains avec tous nos effets personnels. Pour ma part la question que je me pose c'est concernant ma voiture . Mes clefs étaient dans mon sac et je n'avais aucun double ! J'ai donc appeler la dépanneuse qui a amené le véhicule au garage et les frais au total s'élèvent à 680 euros . Je sais que concernant mes frais de clefs cela sera remboursé par mon assurance banque mais concernant le reste des réparations c'est sur que non et ma responsable m'a demandé les factures de tout ce que je vais entreprendre comme démarche , du coup je souhaite savoir si elle est dans l'obligation de me payer également ces frais de changement de serrures et tout cE qui s'en suit ? cela rentre t'il en compte avec son assurance employeur ou peux t'elle refuser ? Merci d'avance .

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
31 mai 2017 à 07:01
seuil votre employeur et votre assurance répondront à ces questions.
si on vous dit oui que tout est pris en compte et que rien ne l est, on va passer pour des anes
et si on vous dit non rien n est pris en compte la réponse vous plairat pas
alors voyez votre assureur et votre employeur
1