Question succession

Dannai - 31 mai 2017 à 20:08
areux Messages postés 98 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 2 juin 2017 à 18:31
Bonjour,

Mon père est décédé après ma mère. Celle ci de son vivant avait écrit au notaire pour que j'ai 23% de l'héritage et mon frère 77%. Mon père n'a jamais signer ce papier. A sa mort il a tout hérité de ma mère et n'a fait aucun testament. Je voudrai savoir si la part serait divisé en 2 ou si le voeu de ma mère sera pris en compte. De plus mon frère a déjà vendu les meubles et la voiture après le décès de mon père et à tout garder pour lui. Que fait contre ça ?
Merci à vous.

1 réponse

areux Messages postés 98 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 3
2 juin 2017 à 18:31
Bonjours, en pratique c'est divisé en 2 mais qui c'est occupé de vos parents de leur vivant? car votre frére si c'est lui qui c'est occupé de vos parents peut justifié sertine chose.
mes aprés si vous vous entendais pas avec votre frére c'est peut aller lion chose que je ne vous souhaite pas a vous deux.

comme votre maman n'a jamais signé le document officiel et que votre papa n'a pas fait de testament l'héritage de vos parents et de moitier avec votre frére.

CORDIALENT
0