Signaler

Services et charges dans une résidence-services [Résolu]

Posez votre question framone 2Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 11:20 par Afrikarnak
j'ai signé un forfait-séjour dans résidence-service qui comprend:loyer,charges et services individualisés .un des services ne m'a jamais été fourni,mais m'est régulièrement facturé . Sur quels textes législatifs dois-je m'appuyer pour me le faire
rembourser et le faire rayer de mon forfait . Je vous remercie
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pour quelle raison ce service ne vous a jamais été fourni ?
Si ce service était disponible, mais que vous n'en avez pas profité, ou que vous avez empêché son exécution, vous devez payez malgré tout.

Avant de chercher des textes, contactez les responsables de votre résidence pour expliquer votre grief, et chercher à trouver une solution.
framone 2Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 19:55
Ce service n'a jamais été disponible .La Direction,depuis 8mois, assure qu'elle fait tout son possible pour le faire fonctionner mais n'y arrive pas .Elle continue tout de même à
le facturer . Voila le problème
Répondre
relou 4196Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 19:12
Ne payez pas ce service puisqu'il n'existe pas .Déduisez le de votre facture !
Répondre
framone- 5 juin 2017 à 08:13
merci pour votre réponse . Comme la facture m'est prélevée diretement , 'ai demandé un
remboursement par e-mail . je n'ai toujours pas de réponse
Répondre
Afrikarnak 20762Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:20
Bonjour

Email ou téléphone sont inefficaces. Faire par LRAR.

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une