Est ce que je l'ai mon permis répondez moi :( ?

Cryqex Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 19:15
Sylvia5110 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:31
Bonjour je viens de passer le permis enfait j'ai été tellement stresser alors que d'habitude je conduit tellement bien donc j'ai fait 4 erreurs est ce que vous pouvez me juger si je l'aurais.
1) elle ma fait des remarques parce que je rouler doucement
2) j'ai raté deux fois des rues quand elle mavait dit de prendre.
3) j'ai grillé une priorité je l'avais vu mais j'ai passé avec la vitesse 3 https://prnt.sc/fem8rg
et j'ai dit et merde j'ai tout de suite passer la deux sauf que elle elle ma dit c'était une intersection je peux en conclure que elle va pas conter ça ?
4) A la derniere minute je voulais passer a gauche y avait plusieurs voitures j'ai pas pu passer , alors qu elle ma dit au moins 3 fois t aurai pu passer breff alors je l'ai ou pas ? LE RESTE était bien

Enfait je viens me RAPPELER quand elle ma dit de stationner a droite j'ai oublié mon clignotant c'est eliminatoire ca ???

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16065 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 8 644
1 juin 2017 à 19:19
Bonjour,

Visiblement vous êtes loin d'être prêt à conduire sans surveillance...
Si avec tous ça vous l'avez, je ne vois pas à qui on pourrait refuser d'offrir le permis.

CB
2
hoquei44 Messages postés 16065 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 8 644
1 juin 2017 à 19:23
refus de priorité : - 4 points
absence de clignotant : - 3 points

Un conducteur en probatoire qui se comporte comme vous aurait perdu son permis.

Il va falloir retourner travailler. Avec un peu de persévérance, vous finirez par l'avoir.

CB
0
Sylvia5110 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
1 juin 2017 à 20:31
Bonsoir
Étant monitrice auto-école je peut vous dire que non vous avez encore beaucoup de travail a effectuer niveau pratique.
Dès l 'instant que l 'inspecteur vous fait une remarque a plusieurs reprises ,que vous n 'en tenez pas compte,que vous grillez une priorité,absence de clignotant sont des fautes éliminatoires d 'office.
Mais avec de la persévérance et de la concentration vous l 'aurez ne vous découragez pas
Cordialement
0