Signaler

Forfait pension alimentaire [Résolu]

Posez votre question nanou5102 5Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 22:10 par nanou5102
Bonjour

Je déclarait un forfait pour une pension alimentaire quand j'hebergeait mon fils. Il est parti le 31 mars 2016. Comment calculer le montant de la pension.
Merci d'avance pour votre reponse
Utile
+0
plus moins
bonjour

s'il est dépourvu de ressources, cela se limite à 3/12eme du forfait qu'il doit déclarer et le surplus uniquement si vous pouvez justifier de virement ou cheques
nanou5102 5Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 21:59
Il était dépourvu de ressources . Le forfait que je déclarait était de 3403€. Si je comprend bien je divise cette somme par 3 de janvier à mars
Répondre
nanou5102 5Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 22:08
IlIl était dépourvu de ressources . Le forfait que je déclarait était de 3403€. Si je comprend bien je divise cette somme par 3 de janvier à mars
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il était dépourvu de ressources . Le forfait que je déclarait était de 3403€. Si je comprend bien je divise cette somme par 3 de janvier à mars
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une