Paiement echec sur sncf.com

Sossolay - 1 juin 2017 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 08:37
Bonsoir,

Je viens aux conseils, car j ai a 3 reprises essayer de commander des billets de trains notemment ouigo sur le site internet Sncf , et toutes mes finalisations ont été interrompues.
En clair, j ai recu des mails automatiques me disant paiement echec .



De plus il est précisé que je doit veiller mon compte en banque a ne pas avoir été débité indûment.

Cela vous est il arrivé ?
D etre dans l impossibilité de valider vos billets internet? Que puis faire pour pouvoir valider l achat de billets ouigo?


Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 19:23
Avec ta CB, t'as l'option "code sécure" ?

Tu fais un achat avec ta CB et tu reçois un sms avec un code que tu dois mettre pour finaliser ton achat.

J'ai acheté des billets sur internet, jamais de problème
-1
Bonsoir

Oui bien sûr le e-secure....

En faite sur Sncf.com j ai commander sans le savoir ouigo et idtgv.....filiales de sncf....

Donc sur mes tentatives 1 ouigo sur 2 a été valider , et 3 même voyages idtgv alors qu'il ne m en fallait qu un seul.

Je suis donc rentrer en contact aupres de sncf et ouigo qui m ont dit que effectivement cela arrivait lorsqu'il y a avait ce type d achat..

En l occurrence il vont me rembourser le voyage payé 2 fois de trop.

Et cela sans aucun mail de confirmation, sauf ceux de paiement echec,
En faite si tu préfères a chaque refus de validation, j avais un paiement accepter pour tel ou tel billet.

Sympathique non?

Merci Piniouf 75 de m avoir lu.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Sossolay
Modifié le 3 juin 2017 à 08:39
Très compliqué tout çà !

Je te parlais de e secure car au début je rentrais le numéro de téléphone qui m'avait envoyé le code et çà ne marchait pas ! Ah le progrès.................
0