Signaler

Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? [Résolu]

Posez votre question blueguts 4Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 19:35 par areux
Bonjour,
Je vous explique, j'ai fait 20h de conduite dans une auto ecole je ne me sent vraiment pas prés par manque d'argent ça fait 2 mois que je n'y est pas été.
Je trouve que le moniteur est un peu brute de décoffrage il ne répond jamais à mes questions je sent que je stagne avec lui,je n'ai aucun plaisir à y aller.
Est il possible de changement comme ça sans motif ou si je doit en donner en auriez vous un à me proposer?Car j'ai peur qu'il fasse la gueule.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je peut vous le dire car en 2003 j'ai eu le meme probléme
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjours, si vous avais votre code et que vous avais régler ce ci!
il y a un article pénal qui et L.213-9 qui dit que les auto école on des obligation, alors si vous éstimé qu'elle ne remplie pas les obligations vous pouvez aller a une autre auto école et c'est eux qui ce chargera de récupéré votre dossier a votre ancienne auto école ainsi le réglement pour la conduite si vous l'avais déja régler
Afrikarnak 21108Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 18:18
Bonjour

'article pénal' L213-9 de quel Code parmi les plus de 70 disponibles?

En tout cas de cause cela ne se trouve ni dans le Code Conso, ni dans le Code Pénal ni dans le Code Civil..

A+
Répondre
areux 64Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 18:37
Bonsoir, je vous et dit que l'ai auto école avais des obligations dans le code penal c'est marqué. et si vous estimé que il ne respéct pas leur obligation changer d'auto école

CORDIELENT
Répondre
Afrikarnak 21108Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:14
Re:

Dans le Code Pénal on passe du L213-4-1 au L214-1. Il n'y a pas de L213-9, du moins dans ce Code..

A+
Répondre
areux 64Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:35
escuser moi je me suis trompé regarder les article R.211-1 a R.211-6
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une