Changement de notaire

popaul73 - 2 juin 2017 à 17:52
 popaul73 - 3 juin 2017 à 16:57
bonjour,
notre notaire ne veut plus s'occuper de nous 5
comment peut-on en changer Quel nombre pour enclencher une procédure Démarches à faire
merci?

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
3 juin 2017 à 15:17
notre notaire ne veut plus s'occuper de nous 5

Si tel est bien le cas, votre Notaire doit avoir de bonnes raisons pour ne plus vouloir de votre dossier.

Pas de souci pour changer de Notaire.

Demandez déjà à l'actuel Notaire ce que vous lui devez, et payez le.

Ensuite seulement, vous pourrez transférer votre dossier chez un de ses confrères.
3
areux Messages postés 98 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 3
2 juin 2017 à 18:02
Bonjour, de ce que je vais vous dire je l'ai vécu. aller voir au autre notaire
et demandé lui si il veux bien prendre votre dossier et aprés c'est lui qui récupérera le dossier a votre ancien notaire

cordialement
0
merci
Peut-on en changer facilement puisque un des indivisaires a pris un avocat et ce sont ces deux là qui bloquent actuellement pour faire reculer ou céder un autre alors que l'on est presque à la fin. Le notaire de la succession ne fait rien pour désamorcer le conflit , pas même une réunion malgré nos demandes Derrière tout cela il y a une "pièce rapportée" .Cela ne se serait pas produit si le notaire avait donné un minimum de renseignements lors de la dernière réunion et s'il avait soulevé le problème du désenclavement
bonne journée
0
merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
areux Messages postés 98 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 3
3 juin 2017 à 14:21
bonjour et merci, je répond a votre question comme votre ancien notaire ne veux plus s'occupé de votre affaire il vous faut un autre notaire. si vos frères ne ce sont pas occupé d'un autre notaire vous pouvez vous en occupé. vous voyer avec le future notaire mais il ne peut pas avoir de problème.

une question vos frère sont contre vous?
qui c'est occupé de vos parents de leur vivant?

Il faut que les avocats vous convoque tous pour trouver un terrain d'entente,
parce que c'est le travail de l'avocat ou alors un médiateur.

Le notaire lui attend juste les signatures

En espérant bien vous aider

CORDIALEMENT,
-1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
3 juin 2017 à 15:14
En espérant bien vous aider

En tout cas vous n'aidez, ni en orthographe ni en grammaire. !!!! Ca fait peur.
0
areux Messages postés 98 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 3 > roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023
3 juin 2017 à 16:10
excuser moi
0