Fraude

Fermé
Charli155 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 3 juin 2017 à 14:42
Charli155 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 00:43
Bonjour,

Je suis inscrit en tant qu'auto entrepreneur depuis 3 ans. Mais j'ai, pendant 2 ans, déclare une chiffre d'affaire nul alors que ce n'était pas le cas.... au bout de la troisième annee j'ai réalisé que vraiment ce n'était pas la bonne solution ni pour moi ni pour mon "employeur" et je suis devenu un peu plus "sérieux" donc je déclare vraiment tout.
Malheureusement mon sentiment de culpabilité a été multiplié le jour où j'ai recu un courrier pour contrôle de la CAF à domicile diligenté par les impôts... qu'est ce que je risque, je suis prêt à payer tout ce qu'il me demande sans pour autant faire une croix sur ma société car je bosse bien. Par ailleurs je n'aimerai pas que mon "employeur" le sache ils ont tellement confiance en moi que j'en ai honte.
Svp répondez moi!!!

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
4 juin 2017 à 00:18
Si vous êtes autoentrepreneur, ce n'est pas un employeur mais un client !

Aucune raison que votre client soit contacté.

Cordialement
3