Déclaration impôts 2017

Violette - 3 juin 2017 à 22:30
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 3 juin 2017 à 23:19
Bonjour,
je ne veux plus rattacher notre fille majeure et étudiante à notre foyer fiscal car je viens de découvrir que ce n'était plus intéressant pour nous, mais on ne peut pas établir une 1ère déclaration en ligne et la date papier est dépassée. Le montant d'impôt de ma fille sera nul ou avec restitution vu ses revenus.
Ma question est: si je ne la rattache pas à notre foyer fiscal et envoie sa déclaration papier lundi 5 juin, risque t'elle des pénalités de retard?
Je vous remercie par avance pour votre attention.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 3 juin 2017 à 23:20
bonjour

la pénalité serait de 10 % ... mais 10% de 0, ça fait toujours 0

je ne veux plus rattacher notre fille majeure et étudiante à notre foyer fisca

ce n’est pas vous qui choisissez mais l'enfant majeur, ensuite vous accepter ou non

Si je ne la rattache pas à notre foyer fiscal et envoie sa déclaration papier lundi 5 juin, risque t'elle des pénalités de retard? 

Ce n'est pas vous qui envoyez sa déclaration mais elle comme quelqu'un de majeur responsable qui signe ses documents...à moins qu'elle soit sous tutelle
Pour les élections, qui signe la feuille lors de son vote elle ou vous ?
0