Permis b en auto école

SoraiaMonica Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 11:45
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 9 juin 2017 à 16:57
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'auto école pour passer mon permis b en accélérer 15 jours. .. j'ai obtenu mon code au 10 ème jour et mon permis 3 semaines après. .. après échec de mon examen de conduite ...je recontacte mon auto école pour savoir comment sa se passe et on me.dit qu'il peut avoir jusqu'à 6 mois d'attente pour avoir une date ... est ce normal ? Car si je me suis inscrit en accélérer c'était pas pour que sa soit aussi long et en plus j'en suis à 2000 euros car j'ai pris des heures supplémentaires avant examen. Et attendre si longtemps je risque de perdre la main donc je vai devoir reprendre des heures. ..quelqu'un peut me dire que faire ?
Merci

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
9 juin 2017 à 16:57
BONJOUR
L'auto ecole s'est engagée a vous former et vous présenter au code et à la conduite dans un délai rapide .C'est ce qu'elle a fait .
Vous ne pouvez donc rien lui reprocher .En cas d’échec vous n'êtes plus dans le cursus accéléré .il va donc falloir attendre comme les autres patienter et reprendre des leçons pendant 6 mois ou demander la conduite accompagnée.
1