Signaler

Demande de bourse après la date limite

Posez votre question Betty190 2Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 09:35 par doris33
Bonjour,

Je suis étudiante espagnole avec un baccalauréat espagnole aussi, je me suis s'inscrit sur l'APB et tout mais j'ai pensé que comme en Espagne en fait la demande de la bourse (DSE) aprés la confirmation de l'université mais non. Je viens de faire la demande de la bourse aujourd'hui, est-ce que je pourrais avoir ma bourse ou pas même si c'est une semaine après la date limite?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il me semble que oui, tu pourras avoir la bourse mais celle-ci arrivera en retard puisque le CROUS traite les dossiers selon la date de réception. Personnellement, mon dossier avait pris un énorme retard suite à l'envoi du mauvais justificatif ce qui m'a valu de finir au Restaurant du coeur de septembre à Novembre. Ils t'enverront les mois manquant mais je ne vais pas te cacher qu'il vaut mieux te préparer à l'éventualité que tu n'auras pas de ressources pendant de très long mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

un retard n'est pas forcément un problème mais êtes-vous sûre de remplir les conditions, car il existe des conditions pour les étudiants étrangers.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une