Indemnités [Résolu]

filou1950 - 7 juin 2017 à 12:48 - Dernière réponse : Motard92 523 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 juin 2017 à 19:32
Bonjour,

Je suis à la retraite depuis 2011 et ai poursuivi mon activité (sous contrat) de represantant sur les D.O.M. jusqu'a ce jour . Ma société m'a precisé ne plus vouloir travailler avec ces departements, ej suppose meme qu'elle va cesser toute activité . quelle est son obligation à mon encontre : Me signeler officiellement qu'elle ne veut plus s'investir et me priver d'une source de revenus, quand bien meme cesse t'elle son activité me doit elle des indemnités, tout comme elle le fit lors de mon départ à la retraite ?

Merci de vos réponses

G.Berthet
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Motard92 523 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 09:53
0
Utile
Bonjour,
Normalement oui, la loi reste la même
Vous recevrez une lettre de licenciement avec certificat de travail et indemnités licenciement
Commenter la réponse de Motard92
filou1950 - 11 juin 2017 à 11:14
0
Utile
Merci de votre prompte réponse .
Donc ces indemnités me sont dues, quand bien meme j'en ai touchées lors de ma retraite voici 6 ans, ainsi que la lettre de licenciement me notifiant l'arret de mon activité ?

Bien à vous

G.Berthet
Commenter la réponse de filou1950
Motard92 523 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 19:32
0
Utile
Il faut savoir que même en retraite on a le droit de travailler
Oui ces indemnités me sont dues, vous avez travailler il est normal d’être indemnisé
Commenter la réponse de Motard92
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une