Trop perçu

Jordan 5936 - 7 juin 2017 à 20:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juin 2017 à 08:19
Bonjour
Je voudrais un renseignement car ma boîte d'intérim ma appelé ce jour pour me réclamer un tros percu sur se mois ci . J'avais demandé plusieurs accompte qui m'a été envoyé normalement et aujourd'hui il me demande de les rembourser même si dans la logique des choses il ne devait pas me les envoyer alors qu'ils​n'avais pas mes heures et je voudrais savoir quelle recours car j'ai pas les moyens de les rembourser merci

2 réponses

Vous voulez dire que les acomptes n'ont pas été déduits de votre fiche de paye ?
0
Si ils on bien était déduite de la fiche de paie mes en gros il mon fait des accompte alors qu'il n'avait pas reçu mes heures alors il mon envoyé par rapport à mes contrats alors qu'il non pas me droit et maintenant il veulent que je les rembourse alors que c'est de leur faute
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
8 juin 2017 à 08:19
c'est tout à fait normal car cette somme était indue imaginez vous oubliez de déclarer des heures un mois vous seriez bien content de les voir payées
si vous ne remboursez pas c'est tribunal et ne faites pas le naif vous avez bien vu que vous aviez eu un trop perççu
0