Proviseur refuse de me faire passer le bac

Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - Modifié le 8 juin 2017 à 18:12
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 8 juin 2017 à 20:57
Bonjour, apres un conflit avec mon proviseur et une histoire d'insolence . Il refuse de me faire passer les épreuve me considérant comme un danger . Car il va porter plainte pour "agression" ce qui sont des accusations graves que je réfute ! il y a certainement eu contact car il me tenait les mains mais rien de volontaires en tout cas . Et Maintenant il refuse que je mette un pas dans l’établissement ,il y a t il un moyen que je passe mes épreuves ailleurs ? quelles sont mes droits ? aucun ? . Et les excuses ne fonctionnent pas au passage. sachant que je n'ai pas l'intention de commettre des violences ou quelconque idées sordide ! a une semaine du bac je suis dans une sacrée panade :/ (oui je sais que j’aurai bien du m'écraser et faire profil bas)
Merci
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
8 juin 2017 à 18:04
Bonjour,

Ce n'est pas à vous de réfuter des accusations, c'est aux autorités de le faire.

CB
0
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
8 juin 2017 à 18:52
d'accord mais en attendant je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour le bac pour des actes que (pour moi) je n'ai pas commis?
0
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
8 juin 2017 à 20:12
car ce n'ai clairement pas une agression ! pas préjudices physique , aucune intention ! je lui ai certainement toucher la joue en retirant mes mains , mais de là a dire qu'il y a eu une agression ! ce sont des accusations lourdes que je prend la !
0
bonjour, Essayez de faire intervenir une personne importante de votre ville, après lui avoir expliqué. Faites vous accompagner de vos parents ou de quelqu'un qui vous connait bien.

Pour passer l'examen en candidat libre, je crains que ce soit trop tard.
0
Popipopipo Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
Modifié le 8 juin 2017 à 21:01
oh zut , tres bien merci , si d'ici la personne ne peut intervenir dois je plutot attendre l'année prochaine ou y aller meme sans autorisations en faisait valoir mes droits ? car je suis supendu etant considéré comme une "menace" mais je n'ai aucune intention de violence . Est ce légale de priver un candidat par simple parole de se présenter ?
0