Tutrice

DOUDOUNE - 10 juin 2017 à 10:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 juin 2017 à 17:39
Bonjour,

Je suis divorcé depuis 8 ans, néanmoins j'ai gardé d'excellents rapports avec mon ex mari avec lequel j'ai été marié 32 ans et 2 enfants issus de ce mariage.
Mon ex mari ayant très mal vécu ce divorce je m'en occupais lors de nombreuses hospitalisations et pour ses besoins personnels (courses, médicaments, médecins)
Il y a 4 ans celui-ci a été retrouvé à 400 kms de son domicile diagnostiqué syndrôme de korsakoff, hospitalisé durant de nombreux mois et ne pouvant rester seul j'ai opté pour la mise sous tutelle et le placement en maison de retraite (afin d'assurer sa sécurité).
J'ai donc été nommé tutrice à sa demande et agrée par deux juges, par contre après 4 ans où j'avais demandé à sa famille (soeurs vivant à l'étranger) de s’intéresser à ce dernier, elles m'accusent de profiter de son argent et me menace régulièrement n'acceptant pas que je gère ses comptes étant ex femme, merci de m'informer de mes droits sachant que mes enfants et moi même sommes directement menacés, merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
10 juin 2017 à 17:39
J'ai donc été nommé tutrice à sa demande et agrée par deux juges,

A partir du moment ou les juges ont donnés leur accord, votre ex belle famille n'a rien a dire
1