Visites médiatisés

Fermé
mini - 11 juin 2017 à 11:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juin 2017 à 14:32
Bonjour,
Je doit emmener mon fils (4 ans ) aux visites médiatisés un samedi sur 2, la deuxième fois c est a dire hièr ,le père ne sait pas présenté , ni avérti l association, le petit était très deçu ,pas d explications ! Rien L association n a pas pu me répondre au cas ou le père ne se prèsentera pas aux autres visites, pourriez vous me dire si le père continu a ne pas venir si je peux faire quelque chose de mon coté avec mon avocate ? Je vous remercie

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juin 2017 à 12:27
bonjour

pendant combien de temps sont prévus ces visites médiatisés et surtout, pour quel raison ?
0
Et bien elles sont prévus pour 6 mois, et la raison est harcelement, menaces de mort réhitéré
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juin 2017 à 12:50
et cela fait combien de mois qu'il honore ses visites ?
0
mini > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
11 juin 2017 à 12:56
Il à honoré la première visite et hièr c était la deuxième, d ailleurs a la 1er il m attendait moi et mon fils devant l association ,j ai fait demi tour et j ai appeler de suite l association , il m ont rappeler lorsqu il est rentré, de plus il recommençait a me harceler au téléphone puisqu il vient de finir sa peine de 3 mois ferme (sans emprisonnement) suite a ma plainte, j ai du de nouveau le bloquer sur mon télephone.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > mini
11 juin 2017 à 13:01
mince! Alors, pour le moment, vous ne pouvez rien faire pour une absence!

En revanche, vous signalez à l'association son comportement et demandez à , sois arriver après lui (qu'ils vous préviennent ), soit arriver avant et ne partir qu'une fois qu'il est à l’intérieur!

Si vous avez des preuves de ce harcèlement et les propos qu'ils pourraient tenir alors (téléphone enregistreur ect) , selon, vous pourrez peut etre re saisir le JAF, voir porter plainte aussi!
0
Je vous remercie ,je note tout ce que vous me dite , de plus je voulais savoir , il a toujours l autoriré parental malgré 3 ans de menaçes de mort envers moi et mes enfants ,est-ce normal ? Car mon avocate ne m a jamais indiquer que le juge pouvait lui retiré lorsque j ai demmander la garde du petit (il y a 7 mois ) malgrés les faits. S y il continu a ne pas venir , est-ce que j ai un recours ? Je vous remercie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 juin 2017 à 13:34
oui, il faudra attendre le cumul d’éventement de ce style (absence de visite pour le petit, actes pénalement répréhensibles, comme les menaces et violences) pour demander et obtenir l'autorité parentale exclusive!

Conservez tous par écrit et ne communiquez JAMAIS , sous aucun prétexte par oral avec lui.

Vous avez surement une application pour bloquer ses appels, mais ne recevoir que ses SMS, donc, faites le!
Egalement, sur votre fixe, bloquer son numéro ainsi que tous les numéros privées , anonymes.

Seul le portable sera joignable et par SMS , ainsi, vous allez continuer des preuves de ses actes car il ne tiendra pas et finira par vous écrire des "menaces " et autres qui vous serviront pour agir en justice, surtout en pénal
0
mini > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
11 juin 2017 à 13:44
Très bien je vais débloqué les messages , mais j ai tellement peur de lui que le simple fait de voir son numéro s affiché me térrorise, en 6 mois il redeviendra lui mème vous avez raison, je vous remercie vraiment pour votre aide qui m as été très utile ,bonne journée a vous ,merci.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > mini
Modifié le 11 juin 2017 à 13:56
Revenez quand vous voulez pour n'importe quel question qui vous tracasse.

ps, j'ai bien préciser de bloquer ses appels, meme sur votre portable et de ne laisser que les sms :

Comment faisait t'il pour vous joindre si vous avez tout bloquer au niveau communication ?
0
mini > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
11 juin 2017 à 14:14
Et bien je l ai bloqué après plusieurs semaines qu il recommençait a me harçeler, ,la ça fait 3 semaines que je n ai plus de nouvelles parcequ il peux plus rentré en contact avec moi, mais je vais débloquer les messages et laisser le répondeur pour les appels comme vous m avez conseiller, le spip lui a conseillé vèrbalement de ne pas rentré en contact avec moi mais j en ai aucun écrit, et chose dont il ne tient pas compte
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > mini
11 juin 2017 à 14:25
ok, faites comme je vous l'ai dis! Conservez les menaces écrites et verbales sur votre répondeur et laissez le parler !
0