Obtenir un logement rapidement

Nina9577 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 22:00
 EricRibet - 1 juin 2019 à 08:01
Bonjour a tous j'aimerais obtenir quelque conseille car je recherche un logement jai fait plusieurs demandes a la mairie mission local mais sans resultat actuellement je suis dans un f2 qui et tres petit pour mon mari moi et mon enfants et je suis a 2 heure de mon travaille et mon patron ma menaser de me licencié car nivaux transport vers chez moi ses toute une histoire train suprime train retarder etc... Donc j'aimerais savoir comment faire pour me raprocher de mon lieu de travail donc de paris et obtenir un logement plus grand que celui si. Merci d'avance pour vos conseils☺
A voir également:

3 réponses

Bonjour en ce moment je suis dans un foyer dans une chambre j'ai un cancer je cherche un appartement F2 sur Marseille ou salon en urgent car je peux plus reste là bas je me sens pas bien et je doit recevoir ma fille pendant les vacances est au foyer ses pas possible si quelqu'un loue un appartement sans agent ou frais je suis sur curatelle donc loyer payer d'office j'espère trouver un rapidement la je suis sur eguilles en convalescence je sors le 21juin j'espère trouvé d'ici la j'espère beaucoup merci pour les personne qui vont m aider mon premier critère ses Marseille merci a tous d'avoir l'UE se message
10