SFR Probleme de Retractation....

afrique - 13 juin 2017 à 10:06
 Marley - 13 juin 2017 à 11:30
Bonjour,
je suis client chez SFR depuis 15 ans (a l'époque Neuf) debut avril je demenage, donc par téléphone le vendredi 7 avril on demande le demenagement de la ligne (je precise que l'engagement était terminé 1 mois après), la demande est bien prise en compte, puis 1h après on recoit un mail disant "que nous avons souscrit a une nouvelle offre, de plus, plus cher que celle que l'on avait" et tous ca sans rien nous dire
je les rapelle de suite après ils me disent que l'ancienne offre ne marche pas avec la nouvelle adresse !!! donc je fait valoir mon droit de retractation, ils me disent que les ordinateurs n'ont pas pris encore en compte le demenagement donc je dois attendre Lundi. j'attend Le lundi et a la premiere heure je les appelle pour leur signifié ma retractation ils me disent que c'est trop tard que la ligne va etre activé !!! donc je demande l'adresse pour envoyé mon recommandé de retractation, ils ne veulent pas me le dire, après 1h10 de téléphone et 10 personnes différentes au bout, enfin on me donne l'adresse, le jour meme kj'envoi mes recommandé je recoit l'avis de reception en date du 10 et un autre du 13 avril (donc 3 jours après) je téléphone ils me disent que cela a été pris en compte, puis quelques semaines plus tard il m'envoi une facture pour l'abonnement du mois d'avril (abonnement que je n'ai pas utilisé car la ligne n'a jamais été activée!!!) ils me demandent 46€, voila 2 mois que je fait que les appelez ils me disent qu'ils ne comprenent pas et je recois toujours des factures avec des sommes différentes pour une ligne que je n'ai jamais utilisée.voila que hier je recois une facture de 340€ a payer pour les frais de résiliation du nouvelle abonnement...quand je l'ai appellent ils me disent, une fois qu'ils n'ont pas reçu les recommandés, une fois que c'est moi qui l'ai est envoyé a la mauvaise adresse, d'autres disent qu'ils ont bien les recommandés, bref a devenir fou !!! comment dois je faire, car ils me disent que mon dossier est passé au service "Arrangement" mais comme m'ayant retracter dans le delais legal je n'ai pas a payer de frais de résiliation j'ai les accusés de recommandé pour preuve... SOS aidez moi j'ai peur qu'ils donnent mon dossier a un huissier qui lui ne cherchera pas a savoir le probleme...merçi de votre aide

1 réponse

Bonjour,

Même s'ils transmettent à un huissier, il ne pourra rien faire sans jugement.

SFR a de très gros problèmes et essaient de "maintenir" son portefeuille de clients, mais bon nombre quittent le navire..
-1