Colis chronopost non recu et fausse signature

Anthony123456 - 13 juin 2017 à 13:12
 Anthony123456 - 13 juin 2017 à 13:42
Bonjour, je suis allé sur le site chronopost pour suivre mon colis, c'est marqué que ca a été livré aujourd'hui à 9h or personne n'est passé ! (mon prénom à été marqué comme étant celui du destinataire ayant signé).

Plus bas y'a une preuve de livraison qui correspond à une signature qui n'est pas la mienne et qui n'est qu'un gribouillis qui n'a rien a voir avec une signature...

Je sais pas quoi faire ! j'ai appelé chronopost ils 'ont dis d'appeler ubaldi (le site marchand) et ubaldi m'ont dit qu'ils allaient ouvrir un litige.

Chronopost se fou vraiment de la gueule du monde, ça s'est déja vu un livreur qui aurait "volé" un colis ou qui l'aurait livré une autre personne ?

SVP dites moi quoi faire d'autre qu'ouvrir un litige ? Je suis perdu et tellement ennervé !

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16064 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 8 646
13 juin 2017 à 13:16
Bonjour,

Contrairement à ce que beaucoup croient le seul responsable c'est le vendeur. Chronopost n'a rien à voir avec vous.
C'est au vendeur de faire les démarches auprès de Chronopost, mais cela ne vous regarde pas.

Le vendeur a dit qu'il vous livrait, qu'il se débrouille.

CB
-1
Anthony123456
13 juin 2017 à 13:42
Je vous comprend mais à partir du moment où y'a carrement une signature qui n'est pas la mienne je me dis que chronopost est fautif non ? Je veux dire, la personne qui livre chez les gens se fou de nous ? Soit elle s'est trompé de destinataire soit elle est carrement parti avec le colis (j'en sais rien j'imagine les pires scenario)...

Mais merci de votre réponse :)
0