Avis d'opposition administrative

runefire32 - 13 juin 2017 à 13:22
 -illusion- - 13 juin 2017 à 18:39
Bonjour,
j'ai un gros problème.
En octobre dernier deux motard de la police m’arrêtent et me contraventionnent pour deux raisons.Mon casque pas attaché et mon pneu arrière de scooter endommagé. Le problème est que l'un des flics a pris comme adresse ma vrai adresse sur a carte grise et l'autre flic a pris l'adresse sur ma carte d'identité qui n'étais plus d'actualité. J'avais du retourner au commissariat 5 jours après pour montrer mon pneu neuf et c'est la que le flic me raconte qu'une des amendes risque d’être envoyée a la mauvaise adresse. Apres cela j'avais fais tout ce qui étais possible pour régler ce problème mais quand j'ai appeler entai on ma dit d'attendre l'amende majorée pour la contester après et je n'avais pas le choix.L'autre amende je l'ai payée direct.Bref le 16 février je reçois un papier "Amendes et condamnations pécuniaires".J'ai rempli le formulaire de contestation et joint tous les documents qui expliquent mon problème. Etant donné que je n'avais pas reçu l'amende j'avais réussis a trouver les références de celle ci en comparant la première amende qui étais arrivée avec la feuille "amendes et cond. pec.".J'ai donc trouver mon dossier sur entai.fr.J'ai tout envoyer en demandant le retour de l'amende a 90euros. Pas longtemps après je reçois une demande d'information sur le dossier d'infraction alors que je leur avais déjà envoyé les info...aucune logique et aujourd'hui je reçois quoi? "Avis d'opposition administrative" le papier bien stressant ..
Je ne veux pas payer 375euros et comment faire pour que ces idiots comprennent la situation?Je dispose de 30 jours pour régler cela alors que je n'en ai pas du tout les moyens,je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Bonjour,

Si vous commencez par insulter d'idiots des personnes qui ne font que leur travail ne comptez pas sur une remise.

Ce qu'il faut faire :
Contacter la trésorerie amendes et solliciter une remise de la majoration en expliquant que vous n'avez jamais reçu l'amende initiale.
Demander à votre banque de payer l'amende non majorée.
Et espérer une remise, mais ce n'est pas un dû.
0