Mise en opposition de carte bleue mauvaise gestion

Agathahugolivia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 08:52
 Komar - 14 juin 2017 à 10:11
Bonjour,
J ai reçu une lettre normal sans a/R, pour mise en opposition de ma carte bleue pour geztion aléatoire de mon compte.

Mon banquier m as téléphoné une seule fois me laissant un message, mais rien qui décrivait une tel action. Et de toute les manieres je trouve rapide.

Mes comptes ne sont pas glorieux mais ma conseillère m as toujours dit que j avais des comptes sains. Je rentre tjs bcp d argent meme. Si c vrai je suis souvent a decouvert mais autorise.
Cette fois ci pour la première fois j ai depsse le seuil de découvert autorise a cause d un prélèvement en une fois d une grosse facture.

Du coup je vais etre fiche a la bdf, et je ne veux pas car l argent je l ai, la seule chose c est qu il me preleve tout les mois 100 de frais bancaires.

Je suis dépassé, je viens d avoir mon deuxième bebe et j ai honte de cette situation qui n est pas habituelle pour moi.
Si quelqu'un a une petite idee merci beaucoup

1 réponse

Bonjour,

Rien d'autre à faire que de revoir votre train de vie, et faire en sorte de ne pas dépasser votre découvert autorisé. Vous dites que vous ne le dépassez pas, mais que vous avez 100€ de frais en plus par mois. Cela signifie que non, vous ne restez pas dans votre découvert autorisé.

Il faut donc faire le point sur vos dépenses et veiller à ne pas dépasser votre découvert. Et être sûr que vous disposez des sommes qui vont être débités (via carte, via prélèvement, etc...)
2