Signaler

Arrêt de travail +90 jours qui prend le relais

Posez votre question San190186 - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:07 par Dolphy31
Bonjour
Je suis en arrêt depuis plus de 90 jours pour etat De Grossesse. J'avais une subrogation de salaire mais maintenant c'est terminé. Le comptable m'a dit que la cpam et la prévoyance prennent le relais. Mon employeur à t il des démarches à faire pour la prévoyance ? Car le connaissant il ne va rien aire pour ma faciliter la vie et me permettre d'avoir mon complément de salaire. Quels recours je peux avoir ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tout dépend comment est géré le contrat avec la complémentaire.
Dans mon cas, comme c'est un contrat entreprise c'est uniquement à l'entreprise de s'en occuper.
Il faut vous renseigner auprès de votre complémentaire.
Après dès que vous percevez des IJ de la CPAM il faut leur envoyer le décompte.

Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse
Je suis pourtant associée dans cette entreprise mais je ne connais pas la prévoyance et le gérant ne me donnera pas l'info.
J'ai reçu un premier versement de la cpam mais lui n'a pas les décomptes.
La prévoyance doit le payer lui et ensuite il le reverse sauf que je sais pas si le nécessaire a été fait t je n'ai aucun moyen de savoir....
Dolphy31 3Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 17:07
la prévoyance peut avoir été prise auprès de votre mutuelle comme c'est le cas pour ma boite.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une