Mondiale assistance Sinistre [Résolu]

mamie1414 6 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 14:45 - Dernière réponse :  mamie1414
- 13 juil. 2017 à 19:58
Bonjour,

En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:40
0
Utile
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
mamie1414 6 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 09:41
0
Utile
Bonjour

merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
Commenter la réponse de mamie1414
0
Utile
1
bonjour

j'ai donc envoyé mon complément d'information comme demandé par MONDIAL ASSISTANCE en recommandé avec AR mais je n'ai pas le retour du recommandé .......
mamie1414 6 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 11:23
bonjour

ce post n'est pas anonyme j'ai oublié de me connecter mes excuses.
je viens de recevoir l'accusé de réception de mon courrier que j'ai envoyé à Mondiale assistance pour complément d'information , mon dossier est à jour , j'espère na pas attendre longtemps pour avoir une réponse.
merci
Commenter la réponse de THOMAS
0
Utile
bonjour

merci à Mondial assistance , j'ai reçu ce matin un email dans lequel on m'indiqué que mon dossier été clos et qu'un virement bancaire était en cours.
Voilà mon dossier est résolu
Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 16:35
0
Utile
Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement, Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
0
Utile
bonjour

nous venons de recevoir le virement annoncé par Mondial assistance en sa totalité.

merci
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une