Signaler

Mondiale assistance Sinistre

Posez votre question mamie1414 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 09:41 par mamie1414
Bonjour,

En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une