Signaler

Mondiale assistance Sinistre [Résolu]

Posez votre question mamie1414 6Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 19:58 par mamie1414
Bonjour,

En janvier 2017 nous avons réservé un voyage avec Jet Tour pour le Maroc : nous avons souscrit à l'assurance annulation.
Malheureusement 10 jours avant de partir ( départ prévu le 12 mai )je suis coincée du dos avec œdème aux membres inférieurs , le médecin m'interdit de partir.
L'agence de voyage , très professionnelle nous a remboursé à hauteur de 50% comme prévu dans le contrat et pour la part restante j'ai rempli le questionnaire de Mondiale Assistance en ligne , dossier complet .
A ce jour pas de nouvelles , pas de réponse aux emails , impossible de les avoir au téléphone autant l'Agence de voyage a été réactive autant Mondiale Assistance ??? de plus quand je vois les témoignages de toute part il y a de quoi être inquiète , merci de vos témoignages.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je puisse vous aider svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

merci pour votre intervention j'ai reçu hier un courrier de mondiale assistance me demandant des pièces complémentaires , j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps une réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

j'ai donc envoyé mon complément d'information comme demandé par MONDIAL ASSISTANCE en recommandé avec AR mais je n'ai pas le retour du recommandé .......
mamie1414 6Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 11:23
bonjour

ce post n'est pas anonyme j'ai oublié de me connecter mes excuses.
je viens de recevoir l'accusé de réception de mon courrier que j'ai envoyé à Mondiale assistance pour complément d'information , mon dossier est à jour , j'espère na pas attendre longtemps pour avoir une réponse.
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

merci à Mondial assistance , j'ai reçu ce matin un email dans lequel on m'indiqué que mon dossier été clos et qu'un virement bancaire était en cours.
Voilà mon dossier est résolu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement, Fabrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

nous venons de recevoir le virement annoncé par Mondial assistance en sa totalité.

merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une