Signaler

Pv Italie, stationnement non payé [Résolu]

Posez votre question c06100 1Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 15:05 par Pacobello
Bonjour, en sortant de mon hôtel, j'ai eu la chance de trouver une amende pour stationnement non paye en Italie, plus précisément à Milan, je précise que ce n'est pas une voiture de location mais bien ma voiture personnelle je voulais savoir si par exemple je ne la paye pas est-ce qu'ils peuvent nous retrouver en France et nous demander de payer à nouveau ?

Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous sauriez que oui si vous vous étiez balader sur le forum. En plus vous aurez en prime une belle prime supplémentaire...

CB
Pacobello 2Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:05
Une réponse toute en bienveillance ! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour hoquei44,

Avez-vous payé votre amende ?
Faut-il payer son pv pour stationnement en Italie avec sa propre voiture ?
Tout se contredit...
Merci,

JP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Oui, de nos jours, les différents pays de l'UE collabore assez efficacement pour ce qui est des amendes et infractions commises dans un autre pays.

Si vous ne payez pas, vous aurez l’amende qui arrivera en France plus la majoration.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Pierrecastor,

Même si les accords entre la France et l'Italie ne comprennent pas les pv pour stationnement ?
Merci
JP- 29 août 2017 à 19:55
Merci à vous.

JP
Répondre
Pierrecastor 30922Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 19:56
Vous êtes la même personne que c06200 ?
Répondre
JP- 29 août 2017 à 19:58
Pas du tout, pourquoi ?
PV avant-hier à Verbania !
Répondre
Pierrecastor 30922Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 20:01
Oups, je n'avais pas vu que vous aviez relancer un sujet datant du 15 juin.
Répondre
JP- 29 août 2017 à 20:02
Pas grave. Merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une