Signaler

Credit et assurance

Posez votre question nicols31 - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 20:20 par nicols31
Bonjour,
voila ,je viens d'entamer un crédit immo pour la construction d'une maison qui commence a peine ,j'ai souscrit l'assurance crédit a la meme banque que le pret,(car il me proposait un super taux si je prenait l'assurance avec) mais je sais que grace a la loi hamon je vais pouvoir changer d'assurance au court de la première année , j'ai juste peur que cela "vexe" la banque ,et qu'elle me bloque les fonds que j'ai a verser durant la construction , . Est-ce possible ? est-ce que je prend un risque ? merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La reponse est non, ils ne peuvent rien faire sur votre credit meme s'ils se vexent.... Par contre pensez bien a comparer l'assurance...
ce qu'il faut savoir, une assurance exterieure est une assurance individuelle qu'il vous faudra faire "vivre" (prevenir en cas de changement de situation medicale, accident, sport....) le cout propose est un cout "moyen" il y a des disparites entre le debut et la fin du pret.... LISEZ BIEN LE CONTRAT

cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tres bien,merci .j'espere que ma conseillère va être compréhensible.....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une