Non Renouvellement CDD Fonction Hospitalière

clemoune49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 19:23
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 15 juin 2017 à 19:29
Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement sous contrat CDD dans la fonction hospitalière et j'ai pour objectif de reprendre mes études en novembre 2017.

Mon contrat se termine le 15 Septembre et je ne souhaite pas un renouvellement (sauf si ce dernier est de 4/6 semaines, mais j'aimerai surtout savoir si je pourrai bénéficier d'allocation durant ma formation car j'ai un peu peur de ne plus pouvoir joindre les 2 bouts sans aucun revenu.

Je suis en couple et maman également mais à 1 seul salaire cela risque d'être très difficile. Est ce que mon refus de renouveller pourra être considéré comme "légitime" puisque je veux poursuivre une formation ? Sur mon contrat l'article 9 "échéance contrat" il est stipulé que le contrat ne sera pas renouvelé sauf décision expresse du directeur...

Voilà j'ai besoin de vos lumières... et je vous remercie par avance.

Cordialement

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
15 juin 2017 à 19:29
Bonsoir,

Une chose est sûre : si vous êtes étudiante, vous ne pourrez pas toucher du chômage. Pour le reste je laisse les autres internautes répondre.
0