Signaler

Autorisation parentale

Posez votre question Mouhhdk 4Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 02:59 par Mouhhdk
Bonjour j'ai vraiment un très gros problème alors je vous en supplie aidez moi
Donc voila je suis a paris et je suis mineurs j'ai 16ans et mes parents sont en Algérie en vacances et je souhaite partir en algerie moi aussi les rejoindre mais le problème c'est que mes parents sont en algerie et jpeu pas voyager parce que j'ai pas l'autorisation parentales et je vous demande comment je fais pour faire l'autorisation parentale sachant que mes parents sont en algerie alors je vous en supplie je veux une réponse le plus vite possible et merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tu es déjà en Algérie, car c'est de là que tu postes!
A+
Mouhhdk 4Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 04:38
C pas lui qui poste c son frere jveu des réponses pour lui
Répondre
gehi 7205Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 08:51
Bonjour

Le frère de qui ?
Explique toi , car ta demande n'est pas très claire !
A+
Répondre
Mouhhdk 4Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 11:02
Bah mon petit de frere de 16ans est en France et nous on est en algerie avec mes parents donc on voudrai que notre frere nous rejoignent mais le problème c qu'il lui faut une autorisation parentale de quitter le territoire français et ya pas ses parents pour lui faire l'autorisation ils sont en algerie en vacances alors comment il fait pour avoir l'autorisation parentale ?
Répondre
Mouhhdk 4Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 02:59
??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une