Signaler

Retraité

Posez votre question Pippogl_ 6Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 22:59 par Motard92
Je désire savoir le montant mansuel de retraite . Je suis invalidé 2m catégorie . Inapte au travail . Cordialement . Pippo
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Je désire savoir le montant mansuel de retraite

Ce sont les salaires sur lesquels vous avez cotisé pendant vos années d'activité qui serviront de base au calcul de votre retraite.
En tant qu'invalide vous aurez droit à une retraite au taux plein(50%) dès que vous aurez atteint l'âge légal et si vous travaillez vous pouvez reculer l"âge de départ à 65 ans
Pippogl_ 6Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 17:13
Je suis invalidé 2me catégorie et inaptes au travail. J ai 306 euros par mois par la carsat
Répondre
Pippogl_ 6Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 18:17
Quel est le minimum Retrait pour Invalidé 2me categprie .cordialement . Pippo
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous pouvez demander l'Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16940
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une