Signaler

Credit impayer et depart a l'etranger [Fermé]

Posez votre question Som-khit 10Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 12:06 par MimiMouette
Salut a tous
Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte demploi et ma femme qui tombe enceinte alors quon penser ne pas pouvoir avoir d'enfant bref la cata totale
Nous arrivon en fin de droit assedic et nous penson tres sérieusement s'exiler en thailande ( ma femme a la double nationalité )
Ma question est la banque et les huissier peuvent il nous faire du tord la bas en sachant que ma femme possede une grande maison des terrains et nous avons des compte banquaire bien remplie en thailande mais rien en france et que la banque connais l'existence de cette maison et de nos compte bancaire car j'ai fait des virement banques a banque
Faut il mettre notre argent et notre maison au nom d'une tierce personne ou il ne peuvent pas nous toucher la bas ?
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je ne récupère pas mon argent en thailande pour payer mes dette en france je repondrer que j'ai ete mi a la porte de mon travail de maniere ignoble par mon ancien employeur qui ne voulait plus payer pour mon ancieneter et qui a tous mi en oeuvre pour me lourder (j'ai d'ailleurs récupéré un peu d'argent en conciliation avant prud'hommes juste pour vous dire qu'il avait tort et il le savait) j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire car les frais d'envoi d'argent international et le change sont tres cher et que j'avais asser perdu de chose dans cette histoire
Je vous remercie de m'avoir lu et attend vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Sur un forum de droit, nous n'aidons pas les fraudeurs.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Som-khit 10Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 22:19
Expliquer moi comment il vont si prendre si vous ete si sur de vous c d'ailleurs ma question a la base faite moi partager vos connaissances
Il vont envoyer un huissier en thailande deja que pour deposer un courrier en ville c 300 balle alors venir en thailande sa va leur coûter cher
celestedu35 731Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 22:33
60 000 euros a récupérer pour moins il dépêcherait des agents sur place .... vous verrez bien ,
Som-khit 10Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 22:42
Il peuvent envoyé ki i veule on il simplement le droit de saisir en asie une personne ki na rien a voir avec moi a la base d'accord que les banque sont puissante mais ya des limite kan meme
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention Som-khit - 18 juin 2017 à 22:08
n'importe quoi
vous devriez prendre quelques cours d'économie

et l'état, vous l'aviez trouvé assez bon pour vous entretenir! et vous donner du fric
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention Som-khit - 18 juin 2017 à 22:11
essayez, vous, tout petit malin, de penser que les banques ne vous courrons pas après... vous rêvez!!
Utile
+1
plus moins
*j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire
  • je veux juste ne pas etre le seul a perdre de largent dans cette histoire
  • Savez vous de koi vous parlez au moins ou avez vous juste la rage parceque je mechape sans payer ma dette
  • Dison que l'etat est responsable de laisser les patron

Vous parlez de notre argent, l'argent public...
Donc forcément nous voyons ROUGE !
Et comme je vous l'écrivais plus haut, ne vous attendez pas à avoir de l'aide ici.
Nous ne cautionnons pas vos agissements.
Quant aux poursuites pour cette somme, je doute fortement que vous puissiez vous en sortir à si bon compte.
Vous n'êtes pas un cas isolé et vous démasquez ne sera qu'un jeu d'enfant.
La prison vous aidera à réfléchir.

Sur ceux sujet clos pour moi.
Som-khit 10Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 10:41
De la prison pour un credit a la consomation se serait bien un cas unique en france
Mais c bien ce que je pensais vous n'avez aucune objectivité par ce que vous avez la rage
Jai eu des temoignage de dizaines dautre persone un peu partou dans le monde algerie madagascar canada etas uni thailande et autre il non jamais resu le moindre courrier ni aucune visite chez eu ils son juste rechercher en france unf procedure de recouvrement international est beaucoup trop chere et trop risquer pour de si petite somme il i en a un qui a pris un quart de million d'euros rendez-vous compte si javais su avanr j'aurais pris plus
Bon sur ceux je me casse au soleil mais je vais d'abord m'inscrire au rsa (intouchable par aucun huissier conseil dun autre expatriée) et quand la prescription sera passer je reviendrai pleurer mon minimum vieillesse je vous enverrais une carte a +
MimiMouette 714Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 12:06
De la prison pour un credit a la consomation se serait bien un cas unique en france
De la prison pour organisation frauduleuse d'insolvabilité ça ne sera pas un cas unique. 3 ans et 45 000€ d'amende.

Jai eu des temoignage de dizaines dautre persone
Mais que venez-vous donc faire sur ce forum, alors, au risque de vous faire choper par la brigade informatique ?

Bonne chance.
Utile
+1
plus moins
Je ne suis pas un fraudeur
Ha bah si vous le dites alors... excusez nous...
Vous souhaitez à voler 60 000 euros à une banque, mais si vous dites que vous n'êtes pas un fraudeur (ou un voleur), c'est évident que vous n'en êtes pas un.

C'est facile d'accuser les autres, l'employeur, la banque, l'état, le voisin.

j'ai donc décidé que je ne devais pas etre le seul a perdre quelques chose dans cette histoire
C'est un raisonnement digne d'un tueur en série...
Une personne vous cause en préjudice. Comme vous ne pouvez pas obtenir compensation satisfaisante de cette personne, vous décider de causer un préjudice à une tierce personne complètement innocente,
Dison que l'etat est responsable de laisser les patron faire ce quil veulent en toute impunité
quitte à trouver des prétextes farfelus.

deja que pour deposer un courrier en ville c 300 balle alors venir en thailande sa va leur coûter cher
Y'a 60 000 euros à récupérer...
Même si faut payer 10 000 euros pour que l'huissier vienne en Thaïlande, ç'est rentable.
Surtout qu'on vous refacture les frais au final.

Accessoirement, c'est quoi la loi thaïlandaise sur les dettes ? desfois que la banque décide de vendre la dette à un Thaïlandais ?

Utile
+0
plus moins
Som-khit 10Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:02
J'arrive pas a cliquer sur le lien
Misha-d'ok- 19 juin 2017 à 11:03
Copier/coller et mettre dans la barre de recherche.
Bonne lecture.
maylin27 20765Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:07
bonjour,
juste une chose... Si vous organisez votre insolvabilité en mettant tous vos biens au nom d'une autre personne, vous risquez de tout perdre.....car rien ne l'oblige a vous les remettre et cela vous coutera plus cher que de vendre des biens pour honorer vos dettes en france.
Bonne réflexion et bonne journée....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une