Signaler

Pièce utiliser par le propriétaire du logement

Posez votre question Jessicaw11000 2Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 10:15 par Poisson92100
Bonjour,

J'ai loué pendant 2 ans et demi une maison non meublé, qui sur le bail, est une maison avec 3 chambres.

Seulement, mes propriétaires on laisser 3 lits simples et 1 lit superposé dans une des chambre, et donc celle-ci est inutilisable.

Nous leur avons demandé à plusieurs reprise de les enlever, mais ils ne voulaient rien savoir.

Est ce que je peux leur demander un dédommagement, car j'ai payé pour une maison avec 3 chambres et non avec 2 chambres (Car la 3ieme j'en ai besoin, car notre dernier enfant dort dans la même chambre que nous depuis 7 mois maintenant...)
Si oui, à quelle hauteur ?
Y a t-il un texte de loi ?

Je vous remercie par avance et j’espère que vous aurez une réponse à ma question.

Jessica
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
"mes propriétaires on laisser 3 lits simples et 1 lit superposé dans une des chambre, et donc celle-ci est inutilisable. "

"Nous leur avons demandé à plusieurs reprise de les enlever, mais ils ne voulaient rien savoir."

si ces machins n'étaient pas sur votre bail ou l'EDL d'entré vous auriez pu à votre choix les mettre à la poubelle ou vous en servir

"Est ce que je peux leur demander un dédommagement"-> vous revez !

"Y a t-il un texte de loi ? "
Code civil "possession vaut titre en matière de mobilier"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une