Signaler

Prélèvements abusifs

Posez votre question gil205 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 12:30 par gil205
Bonjour,
Ma mère, 85 ans, a subi 3 prélèvements Apteo ce mois-ci d'un montant total de 700 euros. Je l'accompagne à la banque ce matin car ceux-ci ne sont pas logiques. Apteo
Fr71zzz805093
C93a0ed71f36cef7d39b5191153fa91b est le seul renseignement dont elle dispose sur son relevé de compte. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Apteo est une société "bidon" qui prétend reprendre les abonnements Orange télécom.
Votre mère aurait-elle été victime de ces escrocs ???
gil205 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 12:30
Merci infiniment ginto5 pour votre intérêt porté à mon souci,

Je suis allé ce matin à la banque. La personne de l'accueil nous a quelque peu rassurés. Ma mère devrait être remboursée de ces 3 prélèvements a priori frauduleux. Depuis les nouvelles directives, les banques ne semblent pas tenues de vérifier le mandat lors de prélèvement... ??? D'où la porte ouverte à de telles escroqueries. Effectivement, Apteo serait une entreprise liée au bâtiment mais dont le site reste vide.
A suivre donc et merci encore.
gil205
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une