Signaler

Transfert vers CPAM après arrêt de l'activité (RSI)

Posez votre question binalZ 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:51 par rosieres1
Bonjour,
J'étais attaché avec mon mari en CPAM avant l'activité d'Auto Entrepreneur. Malheureusement, mon entreprise a échoué et j'ai arrêté l'activité l'année dernière. J'ai déclaré cession de l'activité et maintenant je souhaite attacher à mon mari en sécurité sociale comme précédemment. CPAM a demandé un attestion du fin de droit. Mais RSI m'a dit qu'ils ne pouvaient pas donner ce certificat.

Que puis-je faire?
Utile
+0
plus moins
bonjour,
La prise en charge maladie est identique dans les deux régimes et la qualité d'ayant droit n'existe plus
binalZ 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:41
Bonjour,
C'est vrai, mais RSI ne veut pas fournir le certificat du fin de droit.
J'ai demandé le rendez-vous pour discuter avec eux, qu'ils ont également refusé.

Je suis en grande difficulté, comme je dois encore payer pour mutual chaque mois. Sans aucun revenu :-(
Répondre
rosieres1 3572Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:51
Si vous avez des difficultés il faut remplir une demande de CMUC auprès du RSI.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une