Signaler

Découvert va dépasser 30 jours [Résolu]

Posez votre question Marie 31 - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 12:49 par Fofolle32
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95.
Mon autorisation de découvert va être dépassé de 30 jours d ici 2 jours l ai.appris par téléphone par.ma conseillère pour un appel.tout autre.
J aimerais savoir ai je un délai pour régulariser la.situation? En effet j attends un.virement qui sera sur mon compte samedi et remettra mon compte en positif.Par ailleurs j ai prévenu ma banque par mail du.virement qui arrive en leur envoyant en pièce jointe l attestation de paiement du virement qui arrive.
Dernière question arrivée au 30 jours la banque peux t elle bloquée mon compte ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"J aimerais savoir ai je un délai pour régulariser la.situation?" Oui : deux jours.

"Dernière question arrivée au 30 jours la banque peux t elle bloquée mon compte ?" Votre compte ne sera pas bloqué, mais vous perdrez votre découvert autorisé (il sera de 0€) et vous aurez les frais en conséquence . (+ les rejets). Essayez de renflouer le compte avant ces deux jours...
Fofolle32 6Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 12:49
Merci pour votre réponse mais la banque doit t elle me prévenir par mail,courrier,ou autre moyen avant de faire quoi que se soit?
Mon virement sera sur le compte vendredi soir j espère sa ira
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une