Fich banque de france

danyabel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 01:58
 Gérard - 21 juin 2017 à 15:52
Bonjour je suis dans une impasse financière il n'y a pas longtemps que tout allait bien je faisaistout pour m'en sortir mais je me retrouve dans un spiral de choses a payer et pas suffisament d'argent avec tout ce qui viennent s'ajouter a ce que j'ai déjà et je n'arrive pas a m'en sortir
donc j'aurai voulu de l'aide quelque qu'il soit quelque soit le montant pas trop faible quand meme pour pouvoir rembourser un découvert qui risque d'agraver ma situation un montant entre 1500et 2000 pour juste équilibrer monc ompte pour ne pas avoir trop de problème avec ma banque merci s'il vous plait d'avance si vous pouvez m'aider car c'est très urgent merci de votre réponse qu'il soit positif ou négatif

danyabel

2 réponses

doris33 Messages postés 43389 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 16 550
21 juin 2017 à 14:58
Bonjour,

venir demander de l'aide financière sur un forum risque vous mettre en relation avec des particuliers peu scrupuleux. La très grande majorité des prêtes entre particuliers sont des arnaques.

Voyez plutôt avec la famille, les vrais amis, certaines association caritatives.
1
..et surtout si vous trouver un généreux correspondant : pas de versement de votre part avant d'avoir reçu un virement sur votre compte...et même après !
0