Invalidité

Alfi802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 13:34
Alfi802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 15:29
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour avoir des réponse et si quelqu'un a été dans mon cas.
Depuis février je suis infecté par le virus vih.. Je essayer d'être fort et courageux. Mais ce 3 dernière semaine je sens une grosse fatigue et de perte mémoire avec mal de tête à savoir que je suis suivie avec un traitement et mon docteur ma changé le traitement. Je résent aussi des douleurs dans tous les membres je sais pas si ce normal ou pas.
Je fais une demande de invalidité quelqu'un ce si ca va être validé ou pas?
Merci d'avance pour les réponse

1 réponse

Bonjour,

Il est impossible de répondre à cette question sur un forum.

La décision de mise en invalidité et la fixation de la catégorie nécessite une prise de décision médicale qui relève de la responsabilité du médecin conseil.

Vous avez fait une demande. vous serez convoqué par le médecin conseil, il vous examinera, prendra connaissance de vos examens médicaux, de votre traitement, éventuellement il prendra contact avec le ou les médecins qui vous soignent et votre médecin du travail.

Bonne journée
0
Alfi802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
23 juin 2017 à 15:29
Moi je suis plus en CDI je démissionne et il me reste que le chômage.. merci
0