Signaler

Non réception de la déclaration papier [Résolu]

Posez votre question diego 85120 - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 00:17 par diego85120
Bonjour
je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016.
Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus brefs délais afin d éviter d étre en fraude ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Vous pouvez dès à présent la faire sur internet ou demander un document papier à votre centre pour la faire. Mais vous n'échaperez pas à la majoration.

Même sans avoir internet, les médias ont assez parlé de la date butoir pour déclarer.
diego85120- 23 juin 2017 à 23:37
Encore merci de votre réponse.
Trés cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il n'est plus envoyé par courrier Il fallait la faire en ligne, vous avez reçu un mail à ce sujet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
merci pour votre réponse.
Je n avais plus d accés internet depuis le mois de mars et je n ai donc pas reçu ce mail.
Pensez-vous que j ai un autre recours?
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pensez-vous que j ai un autre recours? 

Vous allez devoir justifier que vous n'aviez plus internet (sur ordi) plus de tel portable ... donc aucun acces internet.

Aucune possibilité de demander un exemplaire papier de la declaration (tel) ni de vous deplacer
Sachant quand meme que vous n'aviez plus acces internet depuis mars dites vous.

Vous etiez hospitalisé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
J ai eu des problèmes de santé et suis parti en dépression. Je me suis remis depuis peu et en revenant dans la vie normale ,je me remet plus ou moins en osmose avec la société, donc une remise à niveau de toutes les contraintes sociétaires.
Merci de votre réponse
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une