Ma voiture est imatriculé au nom de mon amie. Quebec

Rich - 24 juin 2017 à 04:12
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 juin 2017 à 11:53
Bonjour,
En février dernier j'ai fait un emprunt pour acheter une automobile. Le prêt etais banquaire et l'achat du vehicule fut fait de personne a personne. Donc vehicule payé, mais le prêt non-rembourser. Mon permis de conduire n'etant pas valide, elle n'ayant pas de vehicule. Je l'ai laissée s'imatriculer dessus. Le vehicule n'etant plus au "listing" elle a payée les taxes sur 50$ au moment du "tranfert"... Elle m'as quitté, partie avec la voiture... Est ce que je viens juste de faire une grosse gaffe? Est ce que je peut recuperer ce vehicule?
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
Modifié le 24 juin 2017 à 12:35
bonjour,

vous êtes bien sur un forum francophone, dont la très grande majorité est française et nous ne connaissons pas vos lois. Désolée.
Postez plutôt sur un site canadien pour obtenir des réponses appropriées.
Bonne fin de semaine.

PS : reste à savoir qui est le propriétaire de cette voiture selon vos lois : celui dont le nom est sur la carte grise ou celui qui paye ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0