Signaler

OBSTRUCTION A LA VENTE [Résolu]

Posez votre question brivai 2Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 13:35 par Misha-d'ok
bonjour, mon appartement est en vente dans une agence mon ex épouse est seule a avoir les clés puis je faire intervenir un serrurier afin qu'il me fasse un double car l'agence n'arrive pas a faire ses visites mon ex se dérobe a chaque fois uniquement dans un but de nuire dois je faire appel a un huissier et un commissaire d'autre part la taxe foncière m'est toujours réclamée en totalité est ce légal ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Première chose à faire:
un courrier AR à Madame en lui demandant de remettre un double à l'agence (en gardant précieusement un double de l'AR).
Puis suivant : faire intervenir un huissier pour constat du changement de serrure.
Ensuite:Si Madame ne fait pas le moindre effort, saisir le tribunal avec copie de votre AR et constat de l'huissier.

Une obstruction à la vente est condamnable.
djivi38 10799Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 11:30
bonjour,

je vous conseille plutôt qu'un AR, un R+AR = Recommandé avec Accusé de Réception, mais je suppose aussi que c'est ce qu'a voulu dire Misha-d'ok, que je salue au passage.
Bon WE.
Répondre
Misha-d'ok- 24 juin 2017 à 11:47
Bonjour djivi,

Merci pour l'intervention, bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie pour votre rapidité et vos compétences la réponse vient de me confirmer la démarche que j'avais envisager de faire je suis très satisfait encore merci .
Misha-d'ok- 24 juin 2017 à 13:35
Bon courage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une