Reservation Vol Montant debite mais pas de confirmation

Florent - 26 juin 2017 à 07:52
 Oulala - 28 juin 2017 à 15:47
Bonjour,
J ai reserve un aller retour Tokyo - France via Skyscanner.
Je ne suis pas alle jusqu au bout du processus.
J ai mis mes coordonnees de carte bancaire mais lorsque je devais mettre le code de ma banque recu sur mon telephone (securite de ma banque) je ne l ai pas mis.
Comme je ne suis pas alle jusqu au bout du processus, pour moi la transaction avait ete annulee.

Hors, aujourd hui j ai ete debite du montant du vol et je n ai recu aucune confirmation de vol.
J ai appele la compagnie mais aucune trace de ma reservation et il m affirme qu ils ne m ont rien preleve. J ai appele ma banque et ils me disent que l argent a bien ete preleve.

Que dois je faire?

Merci pour vos conseils

Florent
A voir également:

1 réponse

A qui a été fait le paiement ?
La cie comme ils disent.
Cherchez leur site et leurs cordonnées, et remontez la piste du responsable des payements cb... informatique ou compta.

Mon compte a été débité mais je n'ai reçu aucune confirmation de réservation

Il arrive très rarement qu'une erreur se produise lorsque la compagnie aérienne ou l'agence de voyages traite une réservation, ce qui peut entraîner le blocage d'une somme sur votre compte sans que votre réservation ne soit confirmée. Dans la plupart des cas le montant est libéré quelques jours plus tard selon les banques.

En tant que moteur de recherche de voyage, Skyscanner ne traite aucune réservation ou aucun paiement et nous n'avons pas accès aux informations de réservation de nos clients. Nous vous recommandons de contacter la compagnie aérienne ou l'agence de voyages concernée pour lui demander de confirmer votre vol ou de vous informer lorsque votre argent sera débloqué. Il pourrait également s'avérer utile de contacter votre banque pour voir si elle peut faire accélérer les choses de son côté. Vous pourriez également vérifier le contenu de votre dossier de courriers indésirables ou de votre corbeille au cas où une confirmation vous ait bien été envoyée mais qu'elle ait été bloquée par votre boîte mail.

Si vous ne parvenez pas à contacter le prestataire ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire.

Attention de pas commander deux fois si la résa n'a pas été soit disant prise. Les seconds billets ne seraient pas remboursés.

Perso cela m'est arrivé avec les assurances AXA, panne du site pendant un paiement, j'ai fait le tour de la planète, banque, service clients, webmaster, service informatique, compta pour arriver à joindre la personne en charge du payement CB, ils m'ont débité une fois et en régularisant ré crédité deux fois à tort.. un vrai bord.. pour arriver à leur rendre... et payer ce que je devais, je ne vous dis pas.

Bonne chance.
0