Fin de periode d'essai demission et non fourniture des documents

france246 - 26 juin 2017 à 16:24
france246 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 13:56
Bonjour,
A la fin de ma periode d'essai 30 avril 2017 j'ai remis en main propre ma décision de ne pas rester, je travaillais 7 jours sur 7 avec des employeurs hysteriques (ils n'étaient jamais en accord avec les ordres qu'ils me donnaient donc me hurlaient dessus ...et j'en passe et un salaire qui ne suivait pas non plus.
A ce jour 26 juin ils ne veulent toujours pas me fournir mes documents ni le salaire dû, j'ai appelé 2 fois l'inspection du travail, la 1ere fois elle me dit d'attendre juin, je l'ai rappelée elle me dit d'attendre juillet . En attendant je suis sans ressources, j'ai des factures à payer, des prelevements refusés. Et un emploi a partir de juillet. Mais d'apres l'inspection du travail je serais toujours en contrat avec l'autre entrprise malgrés que je n'y suis plus depuis 2 mois.
Merci de votre aide. Je ne sais plus comment faire
cordialement
A voir également:

1 réponse

nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
28 juin 2017 à 17:06
Bonjour, vous dites avoir remis en mains propres la décision de ne pas rester.

Vous ne parlez pas du préavis, effectué ?

Si vous avez respecté les règles, vous êtes libéré à la fin de votre préavis, détail écrit sur votre démission sinon ce n'est pas légal.

Ils tardent beaucoup trop, menacez-les de les mettre aux Prud'hommes, donnez-leur une semaine chrono pour vous faire parvenir vos documents, et s'ils font toujours la sourde oreille, allez aux Prud'hommes, en n'oubliant pas de demander des dommages-intérêts pour le préjudice subi.

Cdt.
1
france246 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 13:56
Bonjour nbvcxwml ,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire comme vous m'avez dit.
Etant une entreprise locale ou aucuns de leurs employés ne reste pour la même raison.
cordialement
0