CDD a modularisation du temps de travail (Restauration)

Moonluz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 26 juin 2017 à 17:29
Moonluz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 15:58
Bonjour,
Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail en hôtellerie restauration depuis 3 mois mon contrat ce termine fin du mois j'aurais voulu savoir si j'avais le droit a la prime de précarité ? Étant donnée que mon patron m'avais fais un contrat 30h et qu'on fais pas assez de monde pour faire ces 30h par semaine ils nous laissent partir plus tôt (exemple je dois partir a 22h30 pas assez de monde il fais partir des serveur a 21h30 et il dis ensuite qu'on dois une heure) le cumul de ces 3 mois ma fais avoir 11h a remboursée que je arriverais pas a rembourser étant donner que mon contrat prend fin va t'il me les déduire du salaire ? J'ai aussi était absent un vendredi soir et samedi complet ( cause de maladie ) j'ai ramener mon certificat d'arrêt pour ce jour et demi comment ça va se passée au niveau de la paye ? Peux t'il m'enlever des cp pour remboursée ces jours ou ces heures ? Et enfin comment voir qu'elle ma réglée la prime de précarité si prime il y a ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Moonluz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 15:58
Il arrive a des gens de repondre sur ce forum deja 4 jours et toujours rien... merci par avance
0