Blessures sur mon fils, les responsables refuses la déclaration

Jean-Pierre - Modifié le 8 juil. 2017 à 13:18
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 27 juin 2017 à 12:38
Bonjour, mon fils à eu un grave accident à l'école primaire pendant la surveillance du personnel de la mairie.
Il a été apparemment agressé et en partant en courant pour s'enfuir, l'autre enfant l'a fait chuter violemment : résultats : fracture du crâne, hémorragie cérébrale, luxation d'un hanche, 5 semaines pour récupérer en partie. Les surveillants n'ont pas appelé les pompiers ou le SAMU, mais seulement le père (moi).
Nous savons comment ça s'est passé, il y a des témoins, l'enfant responsable a reconnu la faute, mais les surveillants n'ont pas voulu rédiger un constat d'accident complet, la mairie refuse de nous aider ainsi que l'école et les parents de l'enfants responsable reconnaissent l'a faute de leur fils, mais ne veulent faire aucune démarche (malgré plusieurs demandes, recommandées, etc) du coup, nous n'avons pas d'assureurs pour couvrir les frais d'hospitalisation (+-3000€), l'assurance-maladie ne peut pas avancer temps que les parents n'ont pas présenté leurs assurances responsabilité civile.
Vers où me conseillerai vous demander de l'aide ?

2 réponses

Bonjour,

Perso, je partirais sur un dépôt de plainte en gendarmerie.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 26 juin 2017 à 21:52
bonsoir allez porter plainte c'est grave ce qui vous arrive là il y a eu des accumulations fautes et manquement surveillance , qui ont mis la vie de votre fils en danger , ne laissez rien passer , un établissement se doit d'appeler les secours avant tout autre personne , ces manquements sont impardonables la vie d'un enfant est en jeu là , et ils semblent bien le nier , j
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 juin 2017 à 12:38
Mais plainte directement avec certificats médicales, c'est trop grave!!!!!!!!!
0