Prélèvements JOBFORM

marie christine GAILLARD - Modifié le 27 juin 2017 à 16:19
 AK - 29 juin 2017 à 15:30
Bonjour,
En mai 2017, le 14 j'ai participé à un tirage au sort qui m' offrait la possibilité de gagner un iPhone pour 1€, le temps de cette offre étant chronométré, je me suis précipitée à entrer mon numéro de carte (me disant que je ne risquais pas gros...1€)....je m'aperçois maintenant que mon numéro de carte a été utilisée pour 49€ le 19 mai, et à nouveau la même chose le 19 juin !!!!!!!
En allant voir sur Internet qui est JOBFORM, je vois qu'il est là pour aider à trouver un travail.....je me marre....je suis à la retraite !!
J'ai appelé ma banque pour faire arrêter ces prélèvements, réponse on ne peut rien faire, ce ne sont pas des prélèvements mais des paiements par carte, ce qui veut donc dire que si je donne une seule fois mon numéro pour 1€, on pourra s'en servir pour n'importe quel montant et in eternam ??!!!
Quelle est la solution Svp, quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
27 juin 2017 à 17:09
Bonjour,

Ben oui, c'est une arnaque !

Vous ne vous attendiez tout de même pas à avoir un Iphone pour 1 €...
ou alors vous croyez encore au Père Noel ?
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 juin 2017 à 17:14
bonjour et c'est pareil pour les crèmes anti rides ,les brosses à dents électriques , tous les machins chouettes à un euro ou gratuits mais avec seulement des frais d'envoi :ce sont des petits vers au bout d'un hameçon:il faut lire les conditions générales de vente:il y a toujours un abonnement à la clé .... mais bon sang de bonsoir !!!!pourquoi les gens ne veulent toujours pas lire les conditions générales de vente et se précipitent sur le gros gain possible???
1
marie christine GAILLARD
27 juin 2017 à 17:31
Non je ne crois pas au père Noël, c'était pour participer à un tirage au sort... pour une fois que je me laisse avoir, j'ai tiré le gros lot LOL.....ET JE RAPPELLE QUE LE TEMPS ÉTAIT CHRONOMÉTRÉ, que celui qui sache lire et surtout comprendre des conditions générales en une minute me jette la première pierre....
ps.... j'attends des commentaires constructifs, si c'est pour confirmer que je me suis faite arnaquer, je m'en suis rendue compte.....
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745 > marie christine GAILLARD
27 juin 2017 à 17:33
A part faire annuler votre CB et en prendre une nouvelle.....
0
marie christine GAILLARD
28 juin 2017 à 00:23
Merci pour vos réponses !!
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 juin 2017 à 19:16
bonsoir, les critiques son toujours constructives ,cela peut vous servir ainsi qu'a d'autres lecteurs
le temps chronométré? donc c'était au téléphone ?c'est justement pour que n'ayez pas le temps de réfléchir...ni de lire les conditions générales de vente:
vous ne pouviez pas lire les conditions générales puisque c'était au téléphone :c'est fait exprès
un tirage au sort? vous vous étiez inscrite quelque part?

un conseil d'ordre général :ne jamais répondre à ce genre de sollicitations au téléphone ; parce que des tentatives d'arnaques il y en a il y en a............
1
marie christine GAILLARD
27 juin 2017 à 21:56
Ça n'était pas du tout au téléphone mais sur Internet, une pub qui apparaît en plein milieu de la page que j'étais occupée de consulter...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 juin 2017 à 23:19
le problème est que vous allez en recevoir des pubs comme cela et comme par hasard il faut faire vite ,on n'a pas le temps de lire les conditions de vente et on se retrouve avec un abonnement ,c'est le même système que les magasins où le vendeur vous dit que le prix de cette voiture ou de ce canapé c'est pour aujourd'hui ,là tout de suite ,que demain cela va augmenter.....des techniques pour vendre .......
0
marie christine GAILLARD > jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023
28 juin 2017 à 00:26
Oui, merci pour vos réponses, c'est sympa, mais je me suis fait avoir une fois, pas deux....un petit moment de faiblesse peut-être. Merci encore, cordialement
0
AK > marie christine GAILLARD
29 juin 2017 à 15:30
Bonjour MChristine

Exactement le même cas pour moi. Sur mon portable Lundi 26 Juin . Que faut t'il que je fasse pour me rétracter ? Je sais pas ou et comment pour le profil .
SoS .....je me suis fais avoir comme une imbécile !!
Merci pour votre réponse qui m'explique ce que je dois faire .
Crdlt
Ak
0