Problème de rsa

fabiodu62 - 28 juin 2017 à 00:32
 gitane2229 - 22 mai 2018 à 16:35
Bonjour,

voilà suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile ou je vivè avec ma concubine depuis 4 ans
car javez 2 choiX sois on me prenais mes enfant sois je partè du domicile

j'ai donc choisie pour mes enfants de partir je suis actuellement héberger chez un ami qui n'es pas trop d'accord que je me déclare chez lui à la caf cela dur depuis le mois de mars j'aimerais retourner au prêt de ma concubine et mes enfants eyan de grosse difficultés pour trouvé du travaille je ne c'est pas comment je pourrais faire pour retourner chez moi pourriez vous maider svp

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
28 juin 2017 à 21:25
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

"suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile"
Pour quel motif cette suppression du RSA ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Bonjour,
J'ai actuellement et surtout le soir à partir de 18 Heures pas mal de mosaiques sur l'écran ainsi qu'un manque de son .
J'habite dans les Yvelines à LIMETZ-VILLEZ . Pouvez vous y remédier . Merci d'avance
0
Réponse à Bothorel.

Bonjour.

Vous devriez essayer sur le forum "bricolage internaute" ; Et aurez plus de chance d'avoir une réponse.

Cdt
0