Signaler

Suppression de ma prime d activite

Posez votre question Jessihou 3Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 18:18 par Jessihou
Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier en 2015 qu il n a plus et qu il n a aucune autre ressource actuellement..alors qu en 2016 j y avais droit.celle ci m a ete supprimee quand nous nous sommes declares ensembles.Etant desormais 4 pour le meme salaire je ne comprend pas cette decision.merci de m eclairer sur cette affaire
Utile
+0
plus moins
en 2017, ce sont bien les revenus 2015 qui sont pris en compte, voir http://www.ma-prime-activite.fr/annee-revenu-patrimoine

1/12 des revenus fonciers de 2015 sont déduits de la somme générée par le salaire, et comme cela doit aboutir à un montant négatif, plus de prime.
Jessihou 3Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 18:18
Merci pour cette reponse claire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une