Réduction pension alimentaire

jaja - 29 juin 2017 à 00:54
 Jaja - 29 juin 2017 à 20:55
Bonsoir,
voila mon problème je suis divorce depuis 2012 et paye une pension alimentaire de 600€ pour mes 3 enfants depuis 2012 et une pension compensatoire 17000€ versé juste aprés le jugement mais à l'époque de notre divorce elle été seule je me suis autorisé à lui verser cette somme de 200€ par enfants car je pouvais le faire qui aujourd'hui ont 14/15/et 18 ans
Mon ex femme c'est remis avec son compagnon lui vit chez elle depuis 1 an et demi tout deux travail au Luxembourg et doivent cumuler plus de 5000€ par mois net.Mon ex perçoit les aides de Luxembourg (caf,boni,et l'aide scolaire pour les trois enfants et le train de vie qu'il mène me dépasse à être dégoûté moi étant déclaré dirigeant et salarié du société au Luxembourg et que mon salaire et fixé à moins de 2000€ et que la conjoncture du bâtiment à des hauts et des bas je vous explique même certains fin de mois !! donc suis-je en mesure de demander une diminution de pension alimentaire ? et de quelle manière ?? à plusieurs reprise je lui demande de revoir à la baisse mais rien y fait elle reste sur la décision de justice et adore l'argent depuis toujours.Je me sent abusé sur toute la ligne
Quelle recours puis-je avoir.
Merci de vos retours

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas Madame de faire la démarche.
Vous saisissez le Jaf vous même, en demandant une révision de pension alimentaire.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse je sais que c'est pas mon ex femme à faire la démarche mais je cherche une solution à l'amiable afin d' éviter le JAF
0