Titre professionnel routiers

Kad - 29 juin 2017 à 14:51
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 29 juin 2017 à 16:25
Bonjour,
J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en situation à la première fois parcontre la conduite vas faire la 4eme fois tous mes collègues de groupes ont réussi sauf moi la prochaine fois je repaces tous .avec la même inspectrice .elle est vraiment ........... Franchement je ne sais pas comment je doit faire la prochaine fois si c'est elle qui vient ....

2 réponses

nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
29 juin 2017 à 16:25
........Vous êtes en possibilité (mais après cela évidemment vous serez plutôt mal vu...) de signaler l'attitude de l'inspectrice, à partir du moment où vous estimez qu'elle ne fait pas bien son travail.. Le plus dur est de le prouver, et comme, quand vous passez la conduite, il n'y a que VOUS et ELLE (pas de témoin) je vous souhaite vraiment du courage.

Cdt.
1