Téléphone blacklisté SFR dettes ancien propriétaire

Résolu/Fermé
kookiotte - 29 juin 2017 à 15:11
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mars 2018 à 20:02
Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone un samsung galaxy S6 il y a 1 an sur le bon coin avec facture de l'ancien propriétaire. Du jour au lendemain, celui ci s'est retrouvé blacklisté. J'ai eu l'explication par SFR. L'ancienne propriétaire avait acheté le téléphone chez eux et avait souscrit un engagement de 2 ans qu'elle n'a pas honoré. Elle aurait plus de 1000 euros de dettes. Du coup, SFR a bloqué le téléphone qui maintenant m'appartient...

Je ne sais plus quoi faire...
Un dépôt de plainte contre cette personne est il envisageable?
Savez vous si SFR a le droit de bloquer le téléphone si j'apporte la preuve que celui ci m'appartient aujourd'hui (grâce à la facture) et que je prouve n'avoir strictement aucun lien avec cette personne?

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
29 juin 2017 à 19:16
bonsoir que te répond, la société français, du radio téléphone, quand tu lui objecte, que le tél, n'as plus le même propriétaire?

t que disent les autres opérateurs?
5