Abu de la part d un ami

Vibi - 29 juin 2017 à 23:39
 Gérard - 30 juin 2017 à 08:58
Bonjour
J ai été victime d abu de confiance de la part d un ami qui m a demandé mon rib pour m envoyer de l argent pour que je donne à son petit frère qui habite dans une ville pré de chez moi. Cet t Ami m'a dit qu' il était actuellement en Suisse et si je peux le rentré cette service. Il m a d abord envoyé 1500 dans mon compte et 2 jour après 1200. Je suis allé au guichet retiré l argent 2 jour après. Et j ai donné à son frère qui n avais pas de compte.
Une semaine plus tard je constate que mon compte est crédité de 2700 euros. La banque m a dit à ce son des chèque sans provision et maintenant je suis allé porté plainte. J ai essayé de le contacter mais je le retrouve plus. Il répond pas au appel et son frère aussi .
Je vraiment savoir si la banque peux m obligé à tous payé en une fois ou bien c est possible de s entendre avec la banque pour rembourser un peu chaque mois car je suis étudiante et j ai pas de revenus. J ai que la bourse ?

1 réponse

Ce n'est pas un ami, mais un escroc, tu t'es fait piéger et maintenant tu es dans le caca..
2
Mais maintenant es que la banque va m obligé a rembourser les sous en une fois ?
0
Marley > Vibi
29 juin 2017 à 23:46
Pour quoi poser la question plusieurs fois ?
0
Parce que j ai pas encore eu la réponse que je voulais
0
Gérard
29 juin 2017 à 23:55
Et la réponse que vous voulez c'est laquelle????
0
C est savoir si je peux m arranger avec la banque pour rembourser par mois ?
0